Conditions Générales De Vente


Conditions générales de vente

Conditions d'utilisation maxceliacarre


Chez maxceliacarre, nous voulons offrir une expérience d'achat sûre et transparente. Pour cette raison, avant d'acquérir l'un des programmes, séances, produit physiques ou numériques proposés sur ce site, il est essentiel que vous lisiez attentivement et compreniez ces conditions qui définissent notre accord commercial.

Avant tout achat ou programme gardez à l'esprit ce qui suit :

Le contenu des programmes ou des suppléments vendus sur ce site Web ne doit pas être interprété comme un avis ou une recommandation médicale ou comme un substitut à un avis médical professionnel et ne remplace pas une consultation avec un médecin qualifié.

Vous devriez toujours consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé pour tout problème de santé.

Les informations fournies sur ce site ne remplacent pas la relation qui existe entre les patients et leurs médecins ou autres professionnels de la santé.

Tous les documents et informations contenus dans ce document sont fournis "tels quels" et sont à des fins éducatives et de soins de santé.

Le client qui loue les produits ou services proposés par maxceliacarre agit sous sa propre responsabilité et doit s'assurer et vérifier qu'il ne présente aucune blessure ou dommage justifiant biologiquement ses symptômes et qu'il se trouve dans des conditions idéales pour pratiquer les recommandations et exercices qui nous offrons dans nos cours ou le prix de suppléments, en consultant votre médecin et en assumant les
risques dérivés de l'exécution de nos recommandations.

Mises en garde mineures

Pour vous inscrire à nos programmes ou acheter les produits, vous devez avoir au moins 18 ans ou l'âge légal de la majorité dans votre province, territoire ou pays. Les personnes de moins de 18 ans (ou n'ayant pas atteint l'âge de la majorité applicable dans la région) peuvent utiliser le service sous la supervision de leurs parents ou représentants légaux via le compte de ces responsables et les présentes conditions d'utilisation s'appliqueront à eux. .

Détails du vendeur

Identifiant du responsable du web :
Maxcelia Carré

Siret : 83785523800015
Adresse : 14 rue de Batsurguère 65100 Ségus France


Objet

Les présentes conditions contractuelles
régissent la relation entre le RESPONSABLE de ce site et les personnes qui contractent les services ou achètent les produits proposés par maxceliacarre.


Ces conditions seront contraignantes à partir du moment où l'un des produits ou services proposés sur le Web sera contracté. Sont considérés comme produits ou services disponibles sur le web, et propositions d'exercices proposés sur le site maxceliacarre.

Description du service

Maxcelia Carré gère le site maxceliacarre, où sont fournies des informations sur nos formations Sophrologie, Bien-être, Myofascialogie, Fascia, Mouvement, Perte de poids.

Nos produits et services visent à fournir un service aux patients et aux professionnels de la santé, qui comprend une communauté/un forum, des webinaires de résolution de doutes, une masterclass, des produits Vida Divina.


En achetant le programme, le client déclare connaître l'activité exercée par Maxcelia Carré, ainsi qu'être intéressé par la réalisation du programme choisi, dont le contenu, les caractéristiques, le prix, le mode de paiement et les exigences sont suffisamment connus.


Les clients auront le droit d'accéder à tous les contenus inclus dans le service.

La durée de la prestation complète est variable selon chaque contractant.


Chaque membre peut à tout moment résilier le contrat de plate-forme avec le délai de préavis et les conditions établis lors de la dissolution du contrat.

Comment acheter des services sur le Web

Comme condition pour passer toute commande, vous devez contacter Maxcelia Carré via le bouton de contact, fournir les informations demandées afin d'acquérir le service sélectionné.


Concernant la E-Boutique Le CLIENT sélectionnera un produit en s'engageant à en faire un usage diligent et à ne pas le mettre à la disposition de tiers.


Les informations d'achat que vous fournissez doivent être exactes, complètes et à jour à tout moment. Ne pas le faire constitue une violation des termes, ce qui peut entraîner la dissolution du contrat avec Maxcelia Carré.

Modes de paiement acceptés

Les produits vendus dans la E-boutique ne peuvent être achetés que via le site Web et payés via la passerelle de paiement incluse dans le site Maxcelia Carré, le paiement ne sera accepté que par :

●     Carte de crédit

●     Pay Pal

Aucune autre forme de paiement n'est acceptée.

En soumettant ces informations de paiement, vous autorisez automatiquement le responsable de Maxcelia Carré à facturer le programme acheté.


Clause de non-responsabilité

L'UTILISATEUR, lorsqu'il contracte l'un des programmes proposés par maxceliacarre et son équipe, agit sous sa propre responsabilité et est également responsable de remplir les conditions idéales pour réaliser le programme contracté, de consulter son médecin et d'assumer les risques découlant de l'exécution de les exercices physiques recommandés.

Les informations fournies dans ce programme ne remplacent pas la relation qui existe entre les patients et leurs médecins ou autres professionnels de la santé.


En aucun cas maxceliacarre ne fournit de conseils sur des questions de santé, que l'utilisateur doit consulter avec son médecin traitant

maxceliacarre n'assume aucune garantie sur les résultats ou l'absence de résultats de ses programmes, car ils dépendent en grande partie du degré d'implication et de la capacité de chaque client.

De cette manière, le Client s'engage à supporter ces circonstances dans des limites raisonnables, raison pour laquelle il renonce expressément à réclamer à maxceliacarre toute responsabilité contractuelle ou extracontractuelle pour d'éventuelles pannes, erreurs et utilisation du programme ou des produits achetés ou contractés.

maxceliacarre ne sera en aucun cas responsable des erreurs ou des dommages causés par l'utilisation inefficace et de mauvaise foi du service ou des produits par le Client. Elle ne sera pas non plus responsable des conséquences majeures ou mineures dues au manque de
communication entre maxceliacarre ou son équipe et le Client.

maxceliacarre ne garantit pas que la disponibilité du service objet du présent contrat sera continue et ininterrompue, ni ne garantira la perte de données hébergées sur des plateformes externes, telles que High Level, l'interruption des activités commerciales ou tout dommage dérivé de le fonctionnement des services, ou des attentes générées pour le Client, en conséquence de :

1. Les causes indépendantes de la volonté de maxceliacarre et les causes fortuites et/ou majeures.

2. Les pannes causées par une utilisation incorrecte par le Client, en particulier celles dérivées de la souscription d'un service inapproprié pour le type d'activité et d'utilisation effectuée par le Client et/ou par des tiers via son site Web.

3. Les arrêts programmés et/ou les modifications du contenu réalisées d'un commun accord entre les parties pour la maintenance ou la réalisation d'actions exceptionnelles préalablement convenues.

4. Virus, attaques informatiques et/ou autres actions de tiers entraînant l'impossibilité totale ou partielle de fournir les services.

5. Fonctionnement incorrect ou déficient d'Internet.

6. Autres circonstances imprévisibles.

Protection de données

Conformément aux dispositions du Règlement UE 2016/679, du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016. (RGPD), je vous informe qu'en acceptant les présentes conditions contractuelles et la Politique de confidentialité, vous donnez votre consentement éclairé , expresse, libre et univoque afin que les Données que vous fournissez soient traitées par Maxcelia Carré en qualité de responsable de traitement.

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition en contactant :
maxceliacarre@gmail.com

Toutes les informations reçues par le client, qu'il s'agisse d'images, d'e-mails, de textes, de données d'accès telles que les clients et les mots de passe, seront traitées de manière confidentielle et leur transfert à des tiers est totalement interdit.

Les informations confidentielles ne s'entendent pas comme celles qui sont divulguées d'un commun accord entre les parties, celles qui deviennent publiques pour la même raison ou celles qui doivent être divulguées conformément aux lois ou à une résolution judiciaire d'une autorité compétente, et celles qui sont obtenues par un tiers qui n'est soumis à aucune obligation de confidentialité. Les deux parties s'engagent à respecter indéfiniment l'obligation de confidentialité.

Propriété intellectuelle et interdictions

Les contenus disponibles sur la plateforme constituent une œuvre de propriété intellectuelle dont les droits correspondent aux auteurs de la formation, Maxcelia Carré, étant protégés par les lois et conventions internationales.


Toute forme de reproduction, distribution, communication publique, transformation, mise à disposition et, en général, tout autre acte d'exploitation publique se référant à la fois aux programmes et à leur contenu, sans l'accord écrit exprès et préalable des auteurs, est interdite.

Tout acte en vertu duquel les clients des services ou contenus peuvent exploiter ou utiliser commercialement, directement ou indirectement, en tout ou en partie, l'un quelconque des contenus, images, formulaires, index et autres expressions formelles faisant partie des programmes sans l'autorisation écrite préalable des auteurs.

Plus précisément, mais pas exclusivement, les actes de reproduction, de distribution, d'exposition, de transmission, de retransmission, de diffusion sous quelque forme que ce soit, de stockage sur des supports physiques ou logiques, de numérisation ou de mise à disposition à partir de bases de données autres que celles appartenant aux personnes autorisées par les auteurs, ainsi que leur traduction, adaptation, arrangement ou toute autre Transformation desdits programmes, images, formulaires, index et autres expressions formelles qui sont mis à la disposition des clients par le
biais des programmes ou du contenu, étant donné que ces actes sont soumis à la législation applicable en matière de propriété intellectuelle, industrielle ou protection des images.

Réglementation européenne des consommateurs

La Commission européenne a créé la première plate-forme européenne pour la résolution des conflits dans le commerce "en ligne" protégée par la dernière loi sur la consommation. En ce sens, en tant que responsable d'une plateforme de vente en ligne, j'ai le devoir d'informer tous les clients et clientes de l'existence d'une plateforme en ligne de règlement extrajudiciaire des litiges.

Pour utiliser la plateforme de règlement des litiges, le client doit utiliser le lien suivant : http://ec.europa.eu/odr

Juridiction et lois applicables

Les présentes conditions générales d'utilisation et de contrat sont régies par la loi française

Conformément à l'article 29 de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, les contrats électroniques entre hommes d'affaires ou professionnels, à défaut d'accord entre les parties, seront présumés avoir été conclus le lieu d'établissement du prestataire de services.

En cas de litige découlant des présentes
conditions générales et pour la résolution des conflits, les parties se soumettent, à leur libre choix, et renonçant à toute autre juridiction qui
pourrait leur correspondre, aux cours et tribunaux du domicile des RESPONSABLES
prévus dans ces conditions contractuelles.

1. Objet

Les présentes conditions générales de vente (CGV) ont pour objet de définir les modalités selon lesquelles Maxcelia Carré (ci-après dénommé "le Thérapeute") propose et fournit ses services de thérapie sophrologique Myofascialogie et Coach Santé à ses clients.

2. Champ d'application

Les présentes CGV s'appliquent à toutes les prestations de services de thérapie sophrologique Myofascialogie et Coach Santé fournies par le Thérapeute à ses clients, sauf accord écrit contraire entre les parties.

3. Prestations de Services

Le Thérapeute s'engage à fournir des services de thérapie sophrologique conformes aux règles de déontologie de sa profession. Les séances sont personnalisées en fonction des besoins spécifiques de chaque client.

4. Tarifs et Modalités de Paiement

Les tarifs des prestations sont indiqués dans le devis remis au client. Le paiement s'effectue par carte ou Paypal. Tout retard de paiement pourra entraîner la suspension des séances.

5. Annulation et Report des Séances

Toute annulation de séance doit être notifiée au moins [6] heures ouvrables avant la séance prévue. En cas d'annulation tardive ou d'absence du client, la séance pourra être facturée.

6. Confidentialité

Le Thérapeute s'engage à respecter la confidentialité des informations échangées lors des séances. Aucune information concernant le client ne sera divulguée sans son consentement écrit, sauf en cas d'obligation légale.

7. Responsabilité

Le Thérapeute exerce ses activités dans le respect des règles professionnelles en vigueur. Il ne saurait être tenu responsable des conséquences directes ou indirectes résultant d'une utilisation inappropriée des conseils ou techniques transmis lors des séances.

8. Propriété Intellectuelle

Tous les supports remis au client restent la propriété intellectuelle du Thérapeute. Le client s'engage à ne pas les reproduire, diffuser, ou utiliser à des fins commerciales sans l'autorisation écrite du Thérapeute.

9. Modification des CGV

Le Thérapeute se réserve le droit de modifier les présentes CGV. Les nouvelles conditions seront portées à la connaissance du client et entreront en vigueur à la date indiquée.

10. Litiges

En cas de litige, les parties s'engagent à rechercher une solution à l'amiable. À défaut, le litige sera porté devant les tribunaux compétents conformément à la législation en vigueur.

Où me trouver ?

Email: maxceliacarre@gmail.com

Adresse

Lourdes et environs

Horaires

Du Mardi au Vendredi : 9h – 17h

Horaires à convenir

pour les séances en ligne.

Téléphone :

+33 7 80 56 14 11

65100 Lourdes, France
Logo maxcelia carré

Copyright 2024 . Tous droits réservés.